QUI SOMMES NOUS ?

 

Crée en 1921 par Marcel Ortel à L’HAYE les Roses [Val de Marne], la Fonderie ORTEL est depuis 1991 établie à Montlhéry (Essonne).

La société emploie une vingtaine de personnes hautement qualifiées dans les métiers de la fonderie sur un site couvert de 1300m2 situé sur le bord de la nationale 20, proche de la Francilienne. La réputation de la fonderie ORTEL et sa longévité, sont dues à son savoir-faire, sa culture du service et à la qualité de ses fonderies. Elle utilise des moyens de production les plus récents et s’est dotée d’un système de gestion de production assisté par ordinateur qui vous assure une plus grande réactivité et le respect des délais.

 

 LA DEVISE DE LA SOCIÉTÉ ORTEL EST : QUALITÉ – FIABILITÉ – RÉACTIVITÉ

 

 

LA QUALITÉ ET LA RESPONSABILITÉ SOCIALE 

La FONDERIE ORTEL EST CERTIFIÉE ISO 9001 VERSION 2008

La qualité a toujours été au cœur des préoccupations de l’entreprise. Elle ne se limite pas seulement aux produits mais concerne aussi les processus et implique tous les collaborateurs.
La fonderie ORTEL s’appuie sur un niveau de qualité prévisible, se situant toujours au niveau le plus élevé de la profession.
Ceci implique en particulier le respect strict des engagements pris, et vous apporte la garantie de pièces conformes, livrées dans le respect du délai prévu.

La fonderie ORTEL acteur du recyclage :

Nous utilisons les moyens de production les plus récents en prenant en compte les contraintes environnementales et sécuritaires propres à notre activité, et imposées par la règlementation.
Nous avons une démarche responsable en ce qui concerne l’impact de notre activité sur la santé de nos collaborateurs et sur l’environnement.

La fonderie ORTEL se veut un acteur diligent de la chaine de recyclage des sables de fonderie et des métaux.

 

Cliquez sur les images pour les agrandir